Agrapole | La Criqueterie : une entreprise fraîchement créée
16710
post-template-default,single,single-post,postid-16710,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

La Criqueterie : une entreprise fraîchement créée

La Criqueterie : une entreprise fraîchement créée

Découvrez les insectes comestibles pour l’apéro de La Criqueterie !
Élevés en France, nourris aux légumes bios et préparés aux épices bios, les grillons et vers de farine vont vous séduire !

Située dans l’incubateur ISARA / Agrapole, la startup La Criqueterie propose des insectes comestibles à partager à l’apéro.
Pourquoi des insectes ? Car ils sont bons pour la santé, mais aussi pour l’environnement !
En effet, les insectes sont riches en protéines, en vitamines, et consomment très peu d’eau et de nourriture. Cela en fait les candidats idéaux pour répondre aux besoins en nourriture liés à l’augmentation de la population mondiale.
Ainsi, La Criqueterie propose depuis juin 2017 une gamme d’insectes apéritifs 100% français, nourris aux légumes bios et préparés avec des épices bios.

Parmi les 7 saveurs de la gamme, sont proposés notamment des grillons persillés, des vers de farine au Wasabi, ou encore des grillons au Curry, bref, tout pour épater vos proches à l’apéritif !
Pour en savoir plus sur la consommation d’insectes et pour découvrir tous les produits de la gamme, rendez-vous sur www.lacriqueterie.com



X
X