Agrapole | Prestal lance sa campagne « 1 don, 2 solidarités »
18924
post-template-default,single,single-post,postid-18924,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive
 

Prestal lance sa campagne « 1 don, 2 solidarités »

Prestal lance sa campagne « 1 don, 2 solidarités »

Depuis mars 2020, Prestal a cuisiné pour les plus démunis et livré plus de 14 450 repas de qualité à une dizaine de structures d’aide alimentaire sur le territoire Lyonnais (Croix Rouge, le Mas, Notre Dame des Sans-abris, les Restaurants du Cœur, …).

Cet hiver, Prestal, membre du réseau d’entreprises d’insertion « La Table de Cana » prend l’initiative de renouveler cette opération. Les besoins sont importants, et nous faisons appel à une plateforme d’appel aux dons participatifs. Prestal a donc besoin de vous, de vos réseaux, et de votre générosité.

L’opération « 1 Don, 2 Solidarités » consiste à financer la production de paniers repas pour des bénéficiaires de l’aide alimentaire et à maintenir l’emploi de 270 salariés en insertion. L’opération est commune à nos 10 entreprises du réseau, ce qui nous permet une couverture nationale.

Comment aider Prestal :

Relayez ce post : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6735230062192422912

Faites un don sur : https://www.helloasso.com/associations/association-nationale-la-table-de-cana/formulaires/2/widget

Prestal a également demandé à pouvoir bénéficier de dons alimentaires.

L’engagement de tous les réseaux peut permettre d’améliorer la situation des plus démunis.
Restons solidaires !



X
X