Agrapole | VEGEPOLYS VALLEY, le pôle de compétitivité du végétal
18804
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-18804,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

VEGEPOLYS VALLEY, le pôle de compétitivité du végétal

À propos de

VEGEPOLYS VALLEY est un pôle de compétitivité rassemblant des entreprises, des centres de recherche et de formation du domaine du végétal autour de projets innovants pour renforcer la compétitivité des entreprises.

VEGEPOLYS VALLEY est né de la fusion le 27 juin 2019 de 2 pôles de compétitivité reconnus depuis 2005 par les pouvoirs publics : Céréales Vallée – Nutravita basé à Clermont Ferrand spécialisé dans les grandes cultures et VEGEPOLYS basé à Angers dédié au végétal spécialisé. Ils ont tous deux été reconnus sur leur territoire eu égard la forte concentration d’acteurs dans leur domaine.

VEGEPOLYS VALLEY implanté sur 4 régions (Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire , Auvergne Rhône Alpes) couvre ainsi toute la chaîne de valeur ce qui en fait un pôle unique en son genre. VEGEPOLYS VALLEY est une association loi 1901. Ses membres lors de l’Assemblée Générale élisent un Conseil d’Administration qui désigne un bureau.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations

X
X